Voyage : l’occasion de découvrir la Grande-Bretagne

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

La chute historique de la livre britannique, conséquence du vote en faveur du Brexit, la sortie de l’Union Européenne, est une sacrée aubaine pour les touristes qui voudraient découvrir les richesses de la Grande-Bretagne à prix réduits.

Un bon consommateur doit savoir saisir les bonnes occasions. Et la chute historique de la livre Sterling, au plus bas depuis l’année 1985, est l’occasion de profiter de petits prix.

Londres est connue pour être une des villes les plus chers au monde. Profitons donc du faible taux de sa monnaie pour découvrir ou redécouvrir la capitale anglaise. Buckingham Palace, Westminster Abbey, la Tamise, London’s Eye, les quartiers de Chelsea, ou de Wimbledon… La ville de Charles Dickens et de Sherlock Holmes réserve bien des surprises au delà des traditionnels monuments immanquables.

Et puis il y a la campagne anglaise, les villes universitaires de Bristol, Cambridge, Oxford…

Mais la Grande-Bretagne est aussi la terre du pays de Galles, de ses cotes et de Cardiff.

L’Écosse, ses châteaux, ses lacs, ses fantômes et ses monstres. Du whisky aux Highlands, il ne faut rien rater de ce pays.

Bref, mis à part l’Irlande qu’il faut fuir car l’Euro est la monnaie nationale, la Grande-Bretagne ne sera probablement jamais aussi peu chère, profitez en !!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here