Vacances en Tunisie : allez-y !

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Contrairement aux idées reçues, la Tunisie n’est pas un pays particulièrement dangereux et il serait dommage de se priver d’un séjour dans ce pays magnifique par crainte.

Comme l’expliquent la plupart des touristes Français qui se rendent encore en Tunisie, le terrorisme est désormais partout et il n’y a pas de raison d’être plus en sécurité à Paris qu’à Djerba.

Les rapports d’amitié entre les peuples français et tunisiens ont toujours été chaleureux et l’accueil fraternel réservé aux touristes qui se rendent en Tunisie est bien connu.

En plus du soleil et des plages magnifiques, la Tunisie propose un véritable patrimoine historique, architectural et bien sur, gastronomique. Sans parler de la gentillesse des tunisiens qui est confirmée à chaque séjour.

Pourtant, avec les problèmes géopolitiques des dernières années, ce pays au potentiel sans limite connait une crise de son activité touristique et rares sont les résistants à ne pas céder aux idées reçues sur la Tunisie.

Les autorités locales ont pourtant tout mis en place pour assurer la sécurité des touristes en renforçant la présence policière et il ne pèse pas plus de menace en Tunisie qu’ailleurs.

Espérons que ce beau pays connaisse l’essor qu’il mérite.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here