Football : à quelle chaine s’abonner ?

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

L’offre en termes de diffusion de football à la télévision est de plus en plus illisible pour les clients, avec le choix entre trois diffuseurs pour les principales compétitions : Canal+, Bein Sport et SFR.

Le championnat anglais, réputé pour être le plus spectaculaire et qui revient sur le devant de la scène avec le recrutement massif réalisé par les clubs, grâce à la renégociation très intéressante des droits télé du championnat. Par exemple, Manchester United s’est offert le services du coach sulfureux José Mourino, qui a investi dans des joueurs à la réputation mondiale, comme Zlatan Ibrahimovic ou Paul Pogba.

Si vous êtes fans de ce championnat à l’engagement physique si intense, il faudra vous abonner à SFR, qui a réussi cet été un joli coup en raflant cette offre.

Concernant le championnat français, on peut également parler d’un renouveau d’intérêt avec la rivalité entre deux cadors, le PSG et l’AS Monaco.

Ces deux équipes aux joueurs pétris de talent assurent la bonne réputation de la Ligue 1 sur la scène européenne. Monaco  ainsi, par exemple, battu les coéquipiers d’Hugo Llloris de Tottenham, chez eux. Un tel exploit a de quoi susciter l’engouement.

Pour la Ligue 1, donc, c’est là que ça se complique, puisque BeIn et Canal+ se partagent les affiches. Les matchs du dimanche soir pour canal, ainsi que ceux du vendredi soir, qui ont été récupérés cette année, le reste pour Bein.

A vous de choisir !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here