Quand la musique s’adapte à votre rythme

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Les nouvelles innovations en termes de machine learning sont de plus en plus impressionnantes. Le dernier usage quotidien qui devrait être amélioré par le machine learning sera celui de l’écoute de musique en ligne.

En effet les porte-paroles de la compagnies Google Music, l’application de Google dédiée à la musique, ont publié un communiqué pour revenir sur les mises à jour qui seront effectuées cette semaine.

Le principe du machine learning est la création d’algorithmes, de plus en plus précis et puissants, qui prennent en compte des milliers de facteurs, pour deviner ce que veut le consommateur.

Ainsi, s’il se met à pleuvoir là ou vous vous trouvez, Google Play devrait vous proposer une musique plus approprié, qui corresponde parfaitement à votre état d’esprit.

Comme l’a expliqué l’un des responsables, dans un communiqué, ces améliorations apportées cette semaine à l’application dans 62 pays du globe, devrait proposer d’écouter de la « musique relaxante à la maison et motivante pendant le travail, les déplacements, les vols, l’exploration de nouvelles villes, les sorties ».

Une playlist dédiée au coucher de soleil sera proposée au crépuscule et des morceaux entrainants agrémenteront vos visites aux salles de fitness.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here