Plus d’informations sur la nouvelle Alpine

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

La célèbre marque de voiture Alpine devrait commercialiser son nouveau modèle d’ici la fin de l’année 2017. Petit problème, quasiment aucune information n’a été délivrée par le constructeur sur son véhicule.

Mais que font les dirigeants d’Alpine ? A un an de la sortie de son nouveau modèle, la marque automobile ne communique toujours pas sur les caractéristiques de cette automobile pourtant très attendue par les amateurs.

Au milieu de cet océan de mystère, se profile pourtant un semblant de lumière, avec la sortie d’une application mobile dédiée, « Alpine », qui permet aux consommateurs de pré commander en ligne leur future automobile.

Cette application, disponible sous iOS et Android, offre à son utilisateur de reverser son Alpine et de choisir sa couleur (noire, blanche ou grise). Pour réserver son Alpine, il faut tout de même débourser la coquette somme de 2000 euros d’acompte.

Le tarif de la voiture est d’ailleurs, au final la seule information donnée par Alpine. Il sera compris entre 55000 et 60000 euros.

En dehors de ce prix, l’application n’offre aucune information sur la motorisation, le design, ou les équipements du véhicule…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here