D’importantes améliorations pour Windows 10

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Windows 10 a connu une mise à jour importante, vendredi 27 janvier 2017, notamment concernant l’utilisation de jeux vidéos.

Une préversion du nouveau Windows  est disponible à tous les testeurs intéressés, depuis vendredi soir. Cette nouvelle version dont les tests sont en cours, devrait proposer deux innovations principales : une amélioration du mode de jeu et une optimisation de la gestion de la confidentialité et de la vie privée.

Du côté des gamers, qui se plaignaient de plus en plus des lacunes de ce Windows, les améliorations concernent surtout l’utilisation de mémoire de l’ordinateur.

Ce « Game Mode » permet en effet de « lisser » les ressources du système et d’optimiser l’utilisation du jeu quand l’ordinateur est occupé en arrière plan, afin de donner la priorité ce que fait le joueur à l’instant T.

Du coté de la vie privée et des options de confidentialité, cette nouvelle version de Windows souhaite offrir toute les garanties à ses utilisateurs. Les choix sont donc plus clairs et lisibles concernant la vie privée et les nouveaux comptes.

Les retours des premiers testeurs sont toujours très attendus…

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here