Un téléphone pour lutter contre le Sida

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Le géant américain Apple a annoncé qu’il allait lancer une gamme de téléphones rouges, dont une partie des revenus des ventes sera reversée pour la lutte contre le sida.

La multinationale Apple a officialisé la rumeur : une gamme spéciale d’iPhones rouges va être lancée, avec une partie des bénéfices qui seront donnés Fonds mondial de lutte contre le sida.

Cette annonce a suscité de nombreux débats. Si de nombreuses personnes ont encouragé cette initiative et considèrent qu’il est positif que les entreprises participent à la lutte contre la maladie, d’autres y voient une instrumentalisation de ce mal à des fins purement commerciales…

D’ailleurs le scepticisme de certains est accentué par le fait que la firme n’a communiqué aucun chiffre concernant la proportion du prix de ces téléphones qui sera effectivement utilisée pour lutter contre la maladie…

Quoi qu’il en soit, l’iPhone (PRODUCT)RED sera le premier modèle de la marque tout de rouge vêtu. Cette différence esthétique sera la seule apporté au téléphone similaire en tout autres points à ses équivalents.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here