La Banque Postale propose l’identification vocale

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

La Banque Postale a mis en place un service qui propose à ses clients de valider leurs virements bancaires par reconnaissance vocale.

Il n’est pas si loin le temps où tous les films de science-fiction nous montraient des héros utilisant la reconnaissance vocale.

Désormais, c’est au présent et de manière bien réelle que ce service va entrer dans nos habitudes de consommation. La Banque Postale l’a bien compris et c’est sans doute pour être l’une des premières à proposer ce service qu’elle s’est enfin lancée.

Ainsi, la filière bancaire de la Poste, La Banque Postale, propose à ses clients, depuis le 6 juin 2017, de remplacer l’identification par code lors de transferts d’argent effectués en ligne, par une identification de leurs voix. Il s’agit de la première banque à proposer ce service en France.

Pour utiliser ce service, les clients de la Banque postale doivent télécharger une application, communiquer leur numéro de téléphone portable et enregistrer leurs voix plusieurs fois afin eu le système fonctionne correctement.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here