Les Palmes du Tourisme Durable

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Promouvoir un tourisme plus respectueux de l’environnement et des populations locales : voilà l’objectif des Palmes du Tourisme Durable, qui seront remises à Paris, le 12 décembre 2017.

Cette initiative vise à récompenser les acteurs du secteur du tourisme, qui se sont fait remarquer par leurs initiatives et actions en faveur d’un tourisme plus responsable.

Les lauréats de ce prestigieux concours ont été sélectionnés par un jury de professionnels, qui a délibéré le 25 octobre dernier, au Ministère de l’Europe et des Affaires Étrangères.

Ce comité de sélection des Palmes du Tourisme Durable a ainsi sélectionné 16 projets parmi la centaines de candidatures reçues. Ce sont les démarches les plus innovantes et impactantes qui ont été choisies.

Une fois les lauréats connus, le choix des vainqueurs revient au grand public. Le site internet de cette initiative propose ainsi de voter en ligne pour choisir les grands gagnants parmi les 6 catégories du concours : Hébergement, Territoire, Loisir, Transport, Information et Voyage.

La période de vote pour ces champions du durable, s’étend du 6 au 30 novembre. 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here