L’avis HD Media groupe

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

L’avis du groupe HD Media concernant le design et la décoration d’intérieur nous est donné dans sa revue haut de gamme, Déco Mag. Ce magazine spécialisé à destination des professionnels et des amateurs éclairés sort son nouveau numéro la semaine prochaine.

Il était tant attendu des lecteurs de de Déco Mag et des autres magazines du groupe, comme Maison actuelle diffusion sur la maison, ou comme l’avis de Maison et jardin actuels, toujours suivi de près par les aficionados. Sans oublier la petite dernière qui a aussi sorti un nouvel opus Novembre-décembre 2018, Cheminée Actuelle, hyper spécialisée dans le secteur des cheminées et du chauffage, afin d‘atteindre un lectorat toujours plus pointu.

Le tout dernier numéro de Déco Mag devrait donc débarquer dans les kiosques dans le courant de la semaine prochaine et quelques jours plus tôt dans les principaux kiosques numériques (ViaPresse, CDiscount, Rakuten, Cultura, FNAC, ePresse, My Canal…).

Pour ce numéro 39, « spécial fin d’année 2018 », les experts de la Rédaction du magazine ont voulu insister sur le réconfort essentiel pour affronter les jours froids et sombres.

« Déco murale, crée l’ambiance, offrez-vous de la bonne humeur », nous incitent ainsi les auteurs de la revue, dans un dossier consacré à ce sujet crucial pour la décoration de nos intérieurs. Après cette mise en bouche purement décorative, le magazine se penche sur un aspect plus pratique, avec le choix de nos cuisines. L’occasion de présenter Novy Panorama, « une cuisine en parfaite harmonie avec votre style de vie ».

Dans ce style là de recherche de la zenitude, l’article sur Luckeys, révélateur de potentiel naturel, est éloquent. Il nous monter comment cette société suisse utilise la science ancestrale asiatique de l’architecture du bien-être, le Feng Shui, au service de nos habitations.

Enfin, les auteurs de Déco Mag nous emmènent à la découverte du salon professionnel E ESPRITMEUBLE, à l’occasion de la 7e édition de cet événement de premier plan.

« Des idées originales qui sortent des sentiers battus pour surprendre autant que ravir ceux que vous aimez ! », comme le revendique le rédacteur en chef de Déco Mag et de l’avis Maison actuelle, Didier Granilic, dans l’Edito de ce numéro exceptionnel.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here