Nativiz lance un audit gratuit pour les entreprises

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La jeune agence de communication numérique bordelaise, Nativiz, vient de lancer un nouveau service à destination des entreprises et institutions. Elle leur offre un audit d’e-réputation gratuit et sans engagement, qui lui permet de faire valoir son expertise auprès des professionnels.

Le principe de ce bilan d’image est de présenter aux entreprises, institutions, associations, marques, événements… les atouts et les faiblesses de leur présence sur la toile.

Le document présente de manière simple et précise l’ensemble des éléments qui constituent une e-réputation : sites institutionnels, blogs, présence sur les réseaux sociaux, bonne ou mauvaise utilisation de ceux-ci, visibilité sur les mots-clés stratégiques, variété et richesse des contenus informatifs accessible en ligne pour une recherche en ligne.

Sans oublier les sorties en Google actualités, l’image de la marque employeur, la présence sur le web anglophone, l’existence et la pertinence de pages Wikipedia, ou encore les avis et commentaires, qui peuvent rapidement construire ou détruire une réputation avec de lourdes conséquences sur les chiffres d’affaires.

Tous ces éléments sont passés aux scanners des équipes de Nativiz, qui ont notamment développé des outils de négativité permettant d’évaluer l’impact des contenus sur l’image en ligne.

Cet audit se veut instructif pour toute forme de structure (de la PME à la multinationale), pour l’ensemble des secteurs et quelles que soient leurs cibles (B2B, internautes/consommateurs, partenaires…).

Nativiz est une agence d’e-réputation fondée à Bordeaux en 2016 et située dans le quartier des Chartrons. Elle se spécialise dans la production et la diffusion de contenus à haute valeur ajoutée. Sa démarche originale allie des outils de relations publiques et de SEO, pour offrir une visibilité de qualité à ses clients en adéquation avec leurs objectifs stratégiques.

Son positionnement original vise à proposer des prestations moins onéreuses que celles des grandes agences prestigieuses avec des résultats plus qualitatifs et stratégiques que ceux des petites agences d’e-réputation, qui se contentent souvent de tapisser le net avec des contenus pauvres, souvent copiés/collés, allant ainsi à l’encontre des critères de Google, et diffusés sur de plateformes de faible qualité.

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