Elocky : la serrure connectée qui révolutionne le marché de la sécurité

Elocky serrure connectée

Elocky est une start-up bordelaise fondée en 2015, qui s’est spécialisée dans les serrures connectées. À la différence de ses concurrents, les serrures Elocky sont semi-automatiques, c’est-à-dire qu’elles proposent un système d’ouverture manuel tout en conservant tous les avantages et la sécurité des serrures connectées traditionnelles. Avec ses serrures, la start-up française offre à ses clients une solution parfaitement sûre, qui permet de se libérer de l’encombrement des clés physiques.

Elocky : avantage aux serrures connectées semi-automatiques

Au cœur du marché extrêmement concurrentiel qu’est celui de la serrure connectée, Elocky a décidé de se démarquer par rapport à ses concurrents en proposant un système de serrures semi-automatiques. Autrement dit, bien que le mécanisme de déverrouillage de la serrure soit connecté et activable à distance, il nécessitera obligatoirement une action humaine pour pouvoir ouvrir la porte. Un avantage certain pour la start-up bordelaise, qui lui permet de proposer un produit dont l’utilisation diffère de ses concurrents. En effet, cette ouverture semi-automatique de la serrure connectée eVy 2 by Elocky offre une sécurité supplémentaire que n’offrent pas les serrures connectées traditionnelles…

La serrure connectée : vers la fin des clés traditionnelles ?

Bien que la clé ait toujours été un symbole de la sécurité dans les maisons, il se pourrait que leur hégémonie touche à sa fin. En effet, ces dernières limitent beaucoup les utilisateurs, puisqu’elles prennent de la place dans les poches, sont faciles à perdre et qu’il est impossible d’envoyer des clés rapidement à quelqu’un.

Cependant, avec les serrures connectées et les applications comme celles d’Elocky, les propriétaires de ces nouveaux verrous peuvent désormais choisir d’envoyer des clés temporaires à des amis ou des locataires par exemple. De plus, des systèmes automatisés comme ceux d’Elocky permettent d’alerter le propriétaire lorsque quelqu’un essaye de forcer une serrure.

Fondée en 2015 à Bordeaux, Elocky propose des serrures connectées pour renforcer la sécurité de sa maison. Forts du succès de la première version de eVy by Elocky, la start-up commercialise Evy 2 by Elocky, qui vient apporter de nombreuses améliorations qui répondent aux attentes de leurs clients…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.