Permis de conduire : la version numérique arrive d’ici 2030
Annoncé il y a plusieurs mois, le permis de conduire numérique devrait entrer en vigueur dans l’Union européenne d’ici 2030. Valable pour 15 ans...
Europe : bientôt un passeport numérique pour les produits
L’Union européenne souhaite doter les produits vendus dans le commerce d’un passeport numérique à partir de 2027. Cet outil comprendra toutes les informations liées...
Rachat de Versace par Prada : les discussions devraient prendre fin le 10 avril
Annoncées depuis février, les discussions entre Prada et Versace pour le rachat du second devrait prendre fin le 10 avril prochain, selon des informations...
Immobilier : les réseaux sociaux, nouvelle arme des professionnels pour vendre leurs biens
Sur un marché de l’immobilier en crise, les professionnels misent de plus en plus sur les réseaux sociaux pour se démarquer. Ils conçoivent et...
Tesla : Elon Musk quittera-t-il la politique pour sauver ses affaires ?
Depuis sa nomination à la tête du DOGE et ses prises de position en faveur de l’extrême droite allemande, Elon Musk est dans la...
Assistant de voyage virtuel : Atout France va lancer la V2 de MarIAnne
Après le lancement en avril 2024 de MarIAnne, son assistant de voyage virtuel, Atout France prépare l’arrivée de la V2 cette année. Cette nouvelle...
Royaume-Uni : un client sur quatre achète des articles de luxe sur les réseaux...
Selon une enquête de l’agence de marketing WWP menée par YouGov, plus d’un quart des Britanniques achètent directement des articles de luxe sur les...
Stelogy propose une eSIM inédite à ses revendeurs-partenaires
L’opérateur télécom Stelogy franchit une nouvelle étape dans l’innovation en officialisant l’arrivée de la eSIM pour ses revendeurs-partenaires. Cette avancée technologique répond aux besoins...
Négociations commerciales : les prix pratiquement stables
Comme prévu par le calendrier, les négociations commerciales entre la grande distribution et ses fournisseurs agro-industriels ont pris fin le samedi 1er mars. Ce...
Hôtellerie : le bien-être, une priorité pour la clientèle
Selon un livre blanc publié par le groupe hôtelier Accor, les clients font aujourd’hui du bien-être un critère déterminant dans le choix de leur...