AirPods Pro : les nouveaux écouteurs True Wireless d’Apple bientôt disponibles

Les AirPods Pro d'Apple dans la teinte noire

 

Selon les dernières rumeurs -il y en a eu beaucoup- les nouveaux écouteurs AirPods à réduction de bruit d’Apple pourraient arriver sur le marché dès ce mois-ci. Ils se déclineraient en huit coloris et offriraient une réduction de bruit active ainsi qu’une protection contre l’eau.

Du blanc, du noir, de l’or…

Il est grand temps pour Apple de lancer enfin la commercialisation des AirPods, ses nouveaux écouteurs True Wireless. Les rumeurs ne font qu’enfler au fil des semaines, alors que la firme reste silencieuse. 9to5Mac par exemple a découvert une référence dans la version bêta d’iOS 13 mentionnant des écouteurs à réduction de bruit. SlashLeaks a publié de son côté des images supposées du boitier de charge et de l’enveloppe des écouteurs.

Cette fois, Economic Daily News annonce l’arrivée des AirPods sur le marché pour la fin d’année, avec jusqu’à huit nouvelles coloris. Il y aurait notamment le traditionnel blanc, le noir, l’or et le vert nuit pour bien aller avec l’iPhone 11 Pro de même couleur.

On ne sait pas quelles seront les quatre autres couleurs. Mais à en juger par les teintes du nouveau casque Beats Solo Pro, l’on peut espérer des couleurs plus vives. Les nouveaux écouteurs d’Apple offriraient l’annulation active du bruit, ainsi qu’une meilleure résistance à l’eau, même si probablement, on ne pourra pas nager avec. En revanche, une protection contre la sueur et la pluie devrait être la moindre des choses.

D’autres géants de la tech sur le coup

Leur prix avoisinerait les 260 dollars, ce qui représente une bonne hausse par rapport au prix de 199 dollars des AirPods de deuxième génération équipés d’un boîtier de recharge sans fil. Ceux équipés d’un boîtier de recharge standard sont vendus à 159 dollars.

Ces AirPods Pro sont annoncés pour novembre. Ce qui signifie qu’ils seront dévoilés fin octobre à la presse. Ils compléteront sans doute la gamme d’écouteurs d’Apple et ne devrait pas remplacer les AirPods deuxième génération sortis au printemps.

Notons qu’Apple ne sera pas le seul à commercialiser des écouteurs sans-fil True Wireless. Amazon va également lancer ses Echo Buds équipés de la technologie Bose pour la réduction du bruit. Microsoft prépare ses écouteurs, les Surface Earbuds. Enfin, Google prévoit de commercialiser ses Pixel Buds de deuxième génération au printemps prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.