SFR propose Netflix

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

A partir du mardi 3 juin, les services de Netflix seront disponibles aux clients de l’opérateur SFR, en France.

Le groupe de télécommunication Altice, qui détient l’opérateur français SFR, a annoncé un accord avec le géant mondial du streaming, Netflix, concernant la diffusion de ses programmes.

Altice inclura donc une offre Netflix dans ses package de différents pays, dont la France, où c’est SFR qui est la marque d’Altice.

Le communiqué se félicité ainsi de cette opération : « Le lancement de Netflix sur les plateformes d’Altice permettra aux abonnés du groupe d’accéder à tout moment aux contenus du service de streaming : séries originales, films, documentaires, stand-ups, ainsi que de nombreux programmes pour enfants ».

Netflix sera lancé en premier en France, avec une offre dans le pack SFR Familiy dès le 13 juin. L’opérateur n’a pas encore indique si l’offre sera payante ou incluse.

Le dirigeant de SFR, Michel Combes, a déclaré :

« Nous sommes ravis de ce partenariat mondial avec Netflix. Grâce à notre stratégie axée sur les contenus, nous nous engageons à proposer à nos clients les meilleurs programmes et l’ajout de Netflix vient renforcer l’attrait de nos deux marques auprès des clients Altice. »

Apres le rachat des droits de retransmission des matchs de football de la League des champions, SFR marque un grand coup dans sa stratégie de contenus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here