e-réputation, image en ligne : le réflexe Nativiz

L’agence de communication numérique bordelaise Nativiz propose à ses clients des services de valorisation, d’enrichissement et de crédibilisation de leur réputation en ligne. Le but ? Gagner en visibilité en ligne face à la concurrence pour conquérir de nouveaux marchés et séduire de nouveaux clients.

Selon un sondage Ifop, 80% des Français font des recherches en ligne avant d’effectuer un achat physique. Un chiffre en constante augmentation qui démontre le rôle prescripteur du Web. Que ce soit sur son téléphone, sa tablette ou son ordinateur, le consommateur s’informe sur Internet.

Nativiz : e-réputation et maîtrise de Google

Et qui dit recherches sur Internet dit bien souvent Google, qui représente plus de 96% du marché. Des informations positives, riches et de qualité parmi les premiers résultats du moteur de recherche américain est capital pour l’activité des entreprises. Y compris les plus petites.

D’où l’importance de bien figurer sur les principaux mots-clés stratégiques liés à son secteur d’activité et à ses produits, mais également de disposer de résultats diversifiés et de sources alternatives aux seuls sites officiels.

C’est ce travail de diversification et d’enrichissement qu’offrent les équipes de Nativiz en proposant à ses clients la rédaction, la publication et le référencement de contenus variés mettant en avant leurs savoir-faire et les positionnant de manière optimale sur les moteurs de recherche.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.