Un canal de Venise avec des gondoles.

Venise : submergée par les touristes, la ville se vide de ses habitants

  Il y a cinquante ans, 175 000 personnes vivaient à Venise. Aujourd’hui, il en reste trois fois moins. Cet exode massif se fait au profit...

France : le casse-tête des constructeurs automobiles se poursuit

Le secteur enregistre pour la douzième fois consécutive fin mai, une baisse des livraisons. Les perspectives d’avenir sont si mauvaises que de nombreux acteurs...

Luxe : vidéo choc pour les animaux

Une campagne de communication a été lancé par la PETA, afin d'informer sur l'utilisation d'animaux pour la fabrication de nombreux produits de luxe. Comme à...

Voyage : l’occasion de découvrir la Grande-Bretagne

La chute historique de la livre britannique, conséquence du vote en faveur du Brexit, la sortie de l'Union Européenne, est une sacrée aubaine pour...

Partenariat entre Elle et l’Occitane

Le titre de presse féminine et la marque de cosmétique ont lancé une opération en coopération. En effet, à l'occasion de la parution de son...

Enedis, Suez, SFAM : les grands groupes misent sur l’Alternance

Le succès du dispositif ne se dément pas. Rien qu’au mois d’avril, Enedis, Suez, SFAM et Orange proposeront des centaines de contrats. Près de 74 %...

La digitalisation au services des voyageurs

La digitalisation entrerait-elle enfin à la RATP ? D'après les dires de Valérie Pécresse, présidente du réseau Ile-de-France Mobilités, il semblerait. En effet, le...
Un enfant dégustant du Nutella.

Huile de palme : Nutella montre le bon exemple

  Sévèrement critiqué pour son utilisation d’huile de palme, dont la production et l’exploitation favorisent la déforestation, Ferrero, le producteur de Nutella, a fait beaucoup d’efforts...

WhatsApp, les raisons d’un divorce

L’application de messagerie instantanée voit ses utilisateurs diminuer depuis plusieurs jours, sans véritablement pouvoir ne rien y faire. En cause : une succession de facteurs...

Les jeux vidéo sollicités plus que les films pendant la période de pandémie 

La crise sanitaire du Covid-19 avait aidé les ventes mondiales de jeux vidéos à augmenter de 20% pour près de 180 milliards de dollars...

Articles les + lus