La Redoute se lance… dans le voyage !

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

La semaine dernière, le célèbre site e-commerce La Redoute, principalement connu pour la vente de vêtements, de meubles et de décoration, a lancé sa boutique en ligne spécialisée dans le voyage, en partenariat avec PerfectStay, un tour opérateur B2B (business to business) qui propose une offre sur mesure de vente de voyages à destination des grandes marques. 

La nouvelle aventure de la Redoute

La Redoute est une entreprise française de vente à distance qui a commencé de telles activités dès 1928. Elle est créée en 1837 par Joseph Pollet en tant que filature de laine.

L’e-commerçant de vêtements semble élargir son champs et mettre le cap ailleurs. En effet, depuis une semaine, il est désormais possible de prévoir ses prochaines vacances avec « La Redoute Voyage ».

« Fort de 8,5 millions de visiteurs uniques mensuels, La Redoute estime que 58% de sa clientèle serait intéressée par cette offre de voyages. Cette diversification étoffe son positionnement lifestyle, en complétant ses catalogues mode et maison », d’après LSA, journal spécialisé dans le commerce.

Partir oui, mais où et pour combien ?

« L’offre portera sur un mix produit unique et qualitatif : des lieux « lifestyle » soutenus par de grands noms de l’hôtellerie et de la résidence de vacances, tous proposés à un tarif négocié au meilleur prix, que cela soit en vente flash ou en vente permanente« , affirme le groupe la Redoute.

Pendant encore une dizaine de jours, La Redoute Voyages propose une série d’offres en vente flash : un séjour vol / hôtel aux Maldives dès 1 351 euros par personne, un circuit en Andalousie dès 449 euros avec le vol en option ou encore un séjour en Guadeloupe en résidence Pierre et Vacances à partir de 212 euros par personne, vol non compris.

Cela semble être une petite révolution, mais la Redoute n’est pas le seul site e-commerce à proposer des voyages. En effet, ventes-privées, qui propose des grandes marques à prix discount, s’est aussi mis aux voyages. Chaque jour, les internautes peuvent retrouver de nombreuses offres pour partir à l’autre bout du monde.

Il en va de même pour le site Showroomprivé, qui propose également des vêtements de marque à des prix très abordables.

Récemment, l’entreprise Cdiscount s’est également lancée.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here