Cet été, la maison romaine Fendi et la marque sud-coréenne Gentle Monster collaborent sur deux modèles géométriques unisexes qui unissent à la perfection l’ADN des deux griffes. Il s’agit d’une part de la Gentle Fendi N°1, qui assume volontairement un look dans l’air du temps, et d’autre part, de la Fendi N°2 qui donne dans l’excentrisme très accrocheur.
A vos lunettes, prêts ? Partez !
C’est bientôt l’été et avec lui le retour du soleil. Les vacanciers profiteront de quelques séances de bronzage sur la plage avec les rayons du soleil plein les yeux. Alors forcément il faut des lunettes pour se protéger, mais également pour faire tendance et glamour. La marque sud-coréenne Gentle Monster et la maison romaine Fendi y ont réfléchi et proposent deux modèles géométriques unisexes qui reflètent et unissent à la perfection l’ADN des deux griffes. Il s’agit de Gentle Fendi N°1 et de Gentle Fendi N°2, qui se composent du meilleur de l’avant-gardisme coréen et de l’excellence du savoir-faire Made in Italy.
Les consommateurs plus avides d’un look dans l’air du temps trouveront assurément satisfaction dans le Gentle Fendi N°1, quand les autres plus flashies se régaleront de l’excentrisme de la Gentle N°2. Celle-ci a une forme plus easy to wear mais qui n’en demeure pas moins pointue Les deux modèles unisexe de lunettes seront commercialisés dès le 14 mai en ligne ainsi que dans une sélection de 36 boutiques Fendi et Gentle Monster à l’international. Cet été, les vacanciers inonderont indubitablement les plages de ces lunettes vraiment tendances et captivantes.
Les activités connexes à cette collaboration
Gentle Monster présentera également une série d’installations dédiées à cette collaboration dans les boutiques Fendi de Pékin, Hong Kong, Singapour, Tokyo, New York et Rome ainsi que dans ses propres flagships. À Séoul, la capitale sud-coréenne, un pop-up Gentle Monster Café ouvrira jusqu’au 29 juillet.
Du côté de la marque romaine, la sortie de cette nouvelle collection de lunettes Gentle Fendi se fera concomitamment avec le lancement de la campagne Fendi Roma Amor. Fendi Roma Amor est décrit comme une ligne d’inspiration streetwear avec son design coloré ponctué de touches fluorescentes marié à un nouveau lettrage façon 3D, conçu par l’artiste-graffeur britannique Pref.