Fashion Week de Paris : Rihanna s’installe avec Fenty aux Galeries Lafayette Champs Elysées

Rihanna posant pour sa marque Fenty

 

A l’occasion de la Fashion Week de Paris, Rihanna et sa marque Fenty s’installeront dans le hall des Galeries Lafayette Champs-Elysées du 23 septembre au 12 octobre. La chanteuse de la Barbade présentera une sélection de créations provenant des trois premiers lancements de Fenty.

Une présentation de la quatrième collection Fenty attendue

La Fashion Week de Paris, qui aura lieu du 23 septembre au 1er octobre prochain, s’annonce festive et grandiose avec de nombreux événements programmés en marge des défilés. Parmi ceux-ci figurent en bonne place l’ouverture d’un espace éphémère dédié à Savage X Fenty, la marque de lingerie de Rihanna, lancée en mai dernier en collaboration avec le groupe de luxe français LVMH. Fenty s’installera plus exactement dans le hall des Galeries Lafayette Champs-Elysées du 23 septembre au 12 octobre. Ainsi, après la première collaboration avec un groupe de luxe (LVMH), ce sera la première fois que la jeune marque de Riri (surnom de Rihanna sur Instagram) s’associera à un grand magasin.

Le hall des Galeries Lafayette Champs-Elysées a été redécoré en bleu spécialement pour cette occasion. La chanteuse présentera dans le hall et au premier étage de ce célèbre magasin parisien, une sélection de créations provenant des trois premiers lancements de Fenty, mais pas que ! La quatrième collection de prêt-à-porter de la marque, dont la sortie est prévue le 19 septembre, sera également à l’honneur sur les Champs-Elysées.

Fenty électrise pendant ces Fashion Week

Aujourd’hui à la tête d’une marque de cosmétiques, Fenty Beauty by Rihanna, la star américaine de la musique continue son ascension dans le monde du luxe avec sa maison de prêt-à-porter, Fenty. A la faveur des Fashion Week, évènement de l’industrie de la mode qui passe de capitale en capitale durant le mois de septembre (Milan, New York, Londres et Paris), elle lance une offensive commerciale. Celle-ci éclipse presque toutes les autres marques comme ce fut le cas à la Fashion Week de New York, la semaine dernière. Pour avoir des images de ce show de lingerie, il faudra toutefois attendre le 20 septembre 2019 sur Amazon car la star de la Barbade a interdit les appareils photo et smartphones lors de son défilé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.