Le nouveau numéro de Maison actuelle est disponible

Le soleil est là ! La revue spécialisée dans la décoration Maison actuelle aussi. Cette 76ème édition vous propose d’aménager l’intérieur de votre maison à votre image. Mais comme bien évidemment vous allez passer du temps dehors, la revue livre aussi ses conseils pour aménager un extérieur très confortable !

L’été pointe le bout de son nez. Et ses beaux jours sont synonymes de gaieté et de projets. C’est pourquoi le nouveau tirage du magazine Maison actuelle vous invite à repenser votre habitation. A commencer par l’intérieur. Grâce à de multiples astuces, vous décorerez toutes vos pièces, de la chambre à la cuisine, afin de vivre dans une maison qui vous ressemble totalement.

Les prévoyants ont pris le soin de préparer la venue de l’été avec les aménagements nécessaires. Ce n’est pas votre cas ?! Pas de panique, « il n’est jamais trop tard pour tondre la pelouse, installer des stores et un parasol, faire construire un gazebo ou encore changer de portail », rassure Didier Granilic, le rédacteur en chef. Alors suivez ses conseils pour investir dans des équipements qui vous assureront de passer cette belle saison dans le plus grand confort !

L’été rime souvent avec congés. Alors pourquoi ne pas mettre à profit ce temps libre pour enfin commencer les grands travaux de vos rêves ?! Il y a toujours à faire dans une maison : rénovation du plafond, du système de chauffage, de la cuisine, de la salle de bain, des portes ou encore des fenêtres… En feuilletant les pages du magazine, vous retrouverez tous les bons plans pour allier l’utile et l’agréable, le nécessaire au souhaitable, ou encore les désirs et la réalité du porte-monnaie.

 

Cliquez ici pour accéder au site Maison actuelle : https://maisonsactuelle.com

Ou bien rendez vous sur la page Facebook : https://www.facebook.com/maisonactuelle

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.