Lunettes de soleil : Fendi et Gentle Monster collaborent cet été
Cet été, la maison romaine Fendi et la marque sud-coréenne Gentle Monster collaborent sur deux modèles géométriques unisexes qui unissent à la perfection l’ADN...
Luxe : vidéo choc pour les animaux
Une campagne de communication a été lancé par la PETA, afin d'informer sur l'utilisation d'animaux pour la fabrication de nombreux produits de luxe.
Comme à...
Coupe du monde féminine 2019 : Nike dévoile des maillots différents de ceux des...
A moins de trois mois de la Coupe du monde de football féminin en France, l’équipementier Nike a dévoilé les différents maillots des équipes...
Warrior, la Jägermeister bon marché
La PME branchée de de Bourgoin-Jallieu, Cherry Rocher, a annoncé le lancement d'une nouvelle boisson aux plantes, dont le gout serait proche de celui...
Maison Actuelle : notre avis sur le dernier numéro
Le printemps s’en est vite allé pour laisser sa place à l’été ! Les températures remontent aux quatre coins de la France et nombreux...
Le Galaxy S7 (Edge) en location
Le groupe de téléphonie mobile Samsung vient de sortir une nouvelle offre, Up2you, qui permet de louer un Galaxy S7 (Edge) dès 27 euros...
Partenariat entre Elle et l’Occitane
Le titre de presse féminine et la marque de cosmétique ont lancé une opération en coopération.
En effet, à l'occasion de la parution de son...
La France plait moins aux skieurs
Les Domaines skiables de France (DSF), ont annoncé, lundi 19 septembre, que la France n'est plus la destination préférée des skieurs.
La DSF avait l’habitude...
Statistiques : La consommation de vin en France a chuté
Selon l’Organisation Internationale du Vin (OIV), la consommation de vin en France a chuté de plus de 20% depuis le début des années 2000....
Violences conjugales : LVMH va financer 1.000 nuitées d’hôtel pour des femmes victimes
Le numéro un mondial du luxe LVMH a annoncé mercredi qu'il allait financer, via un don à une association, 1.000 nuitées d'hôtel pour mettre...