Maison Actuelle a lancé son 66e numéro le 1er octobre, afin de partager avec sa communauté ses nouveautés, ses conseils et ses astuces. Le magazine vous propose un choix varié en matière de décoration et vous plonge au cœur des tendances les plus récentes pour satisfaire vos désirs et répondre à vos besoins.
Le développement durable au cœur des valeurs de Maison Actuelle
Afin de pouvoir vivre dans une maison saine et écologique, le magazine Maison Actuelle vous incite à suivre sa vision écologique et partage avec vous son état d’esprit pour donner du sens à son activité. Il devrait, comme l’espèrent ses auteurs, vous sensibiliser à l’importance de la préservation des ressources naturelles. Le magazine vous propose donc des gestes simples pour aménager votre maison, des conseils pour la décorer et l’entretenir efficacement.
Le magazine présente des produits et des services qui peuvent être utiles à vos quotidiens tels que :
-la pompe à chaleur Panasonic, constituée d’un équipement écologique et efficace, sert à chauffer votre logement en transformant l’air extérieur en une énergie intérieure. Il s’agit d’un chauffage réversible.
-Guano-Diffusion, une entreprise française proposant un produit phare, qui permet grâce au guano de chauve-souris d’obtenir naturellement une récolte importante, en renforcent la pousse des plantes dans le but de favoriser l’agriculture biologique.
-L’entreprise MonPoTDECO, spécialisée en poterie artisanale, cherche à faire revivre l’agriculture traditionnelle. Elle propose des pots résistants à la pluie et à la neige, durables et efficaces.
Le magazine Maison Actuelle vous fera voyager avec un immobilier agréablement décoré, en choisissant votre propre revêtement de sol et votre peinture murale. Il vous transmettra également toutes les astuces et les bons conseils pour mieux vous occuper de votre jardin en cet automne et pendant cette crise sanitaire. « Mais se concentrer sur son intérieur ne signifie pas pour autant oublier le monde extérieur. La COVID-19 et le confinement nous ont permis de comprendre à quel point le développement durable était une priorité », déclarent les auteurs de Maison Actuelle dans leur Edito.
Pour en savoir plus :