Tesla se lance à l’eau et propose des planches de surf

Le constructeur automobile Tesla, réputé pour ses voitures exceptionnelles mais aussi très coûteuses, se lance dans le secteur du sport de glisse, en lançant...

Statistiques : La consommation de vin en France a chuté

Selon l’Organisation Internationale du Vin (OIV), la consommation de vin en France a chuté de plus de 20% depuis le début des années 2000....

Mode : Fendi rend hommage à Karl Lagerfeld

Fendi, la marque italienne dont Karl Lagerfeld était l’un des directeurs artistiques, a rendu un hommage bouleversant au défunt styliste ce mercredi 20 février...

LVMH, un sponsor de choix pour les JO de Paris

Le groupe français dirigé par l’industriel Bernard Arnault accompagne le grand événement sportif estival de l’été prochain dans le cadre d’un partenariat voulu comme...

Les MetaBirkins sont-ils des Birkins ou pas ?

Les célèbres sacs à main commercialisés par le géant français du luxe Hermès, sont au cœur d’une confrontation judiciaire à New York impliquant le...
L’Oréal va généraliser le QR code à l'ensemble de ses produits.

L’Oréal va généraliser le QR code sur tous ses produits

L’Oréal, géant français de la cosmétique, a annoncé mercredi 26 juin vouloir généraliser les QR code sur l’ensemble de ses produits, en remplacement des...
Portrait de Lady Gaga

Haus Laboratories : Lady Gaga lance sa nouvelle ligne de produits de beauté

  Après Rihanna et son Fenty Beauty, Lady Gaga lance sa nouvelle ligne de produits de beauté appelée Haus Laboratories. Elle définit cette marque de cosmétiques...
La mythique DB5 d'Aston Martin dans un atélier de montage (Photo : Aston Martin).

James Bond : Aston Martin redémarre la production de la DB5 de l’agent secret

  Après 55 ans d’interruption, Aston Martin a décidé de relancer la production de la DB5, le modèle mythique de la marque britannique rendu célèbre...

Gastronomie : Caviar Kaspia met les doigts dans la joaillerie

Caviar Kaspia, célèbre marque française de caviar, se lance dans la joaillerie. Elle annonce la conception d’une capsule de bijoux à base de spinelles...
Une publicité des lunettes Fendi Gentle N°1 et Fendi Gentle N°2

Lunettes de soleil : Fendi et Gentle Monster collaborent cet été

  Cet été, la maison romaine Fendi et la marque sud-coréenne Gentle Monster collaborent sur deux modèles géométriques unisexes qui unissent à la perfection l’ADN...

Articles les + lus